Sortant : Michel Vauzelle (PS)

Site web : www.vauzelle2010.fr

Bilan : une rubrique « notre bilan » qui ouvre sur un document pdf accessible en téléchargement et/ou avec une visionneuse flash. Peut mieux faire.

Projet : Rien au 14 février.

  • Présence sur Facebook : Oui, avec une Fan page comptabilisant 2750 fans. Score plutôt honorable.
  • Présence sur Twitter : oui / 362 followers. Quelques RT mais aucun hashtag sur les régionales.

Opposant : Thierry Mariani (UMP)

Site web : www.mariani-paca2010.fr

Site en ligne depuis le 10 février (seulement).

Le site propose une rubrique « le programme » : quand on clique dessus, on a l’info la suivante : RDV le 14 février pour découvrir le programme. 14Février, 14h30, on est dimanche, le programme n’est toujours pas publié.

  • Présence sur Facebook : Oui et non. Le candidat dispose bien d’une Fan page comptant 1641 supporters. Mais il faut noter que cette page n’est pour le moment pas du tout utilisé pour la campagne mais exclusivement pour son action à l’assemblée nationale. Laissez moi deviner ? Cette page ne serait elle pas géré par un assistant parlementaire parisien ?!
  • Présence sur Twitter : Oui et non. Même chose que pour FB, le compte ne sert pour l’essentiel qu’à relayer ses interventions à l’AN. Le profil compte un peu moins de 200 followers ce qui est peut pour un député connu comme Thierry Mariani.

Ce billet fait partie de l’étude sur les sites des candidats PS et UMP aux élections régionales 2010. Si vous constatez une erreur, info erronée ou autre, n’hésitez pas à déposer un commentaire.

Une pensée sur « PACA : DISPOSITIF WEB DES CANDIDATS PS ET UMP AUX ELECTIONS REGIONALES 2010 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *